Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 34 35 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 07/10/2024 à 21:43:44 Coucou ! Je vous annonce une présence réduite pour toute la semaine à cause du Covid. Je vais bien sûr me connecter quand je pourrai, mais je ne garantis pas d'être au top de ma forme. Je préfère prévenir toutes les personnes qui pourraient me contacter, afin qu'elles ne s'inquiètent pas si je mets un peu plus de temps à répondre que d'habitude. Prenez soin de vous |
|||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 11/10/2024 à 11:42:30 Hello ! Je viens déclarer une absence à partir d'aujourd'hui (oui oups j'avais oublié de le dire ici), jusqu'au 18 octobre. Je serais à l'étranger pendant cette semaine (dont deux jours à Paris mais c'est un peu l'étranger quand même). Bref, si vous avez des soucis privilégiez hibou postal, et la Légi, vous avez une semaine de vacance (youhou). ![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 12/10/2024 à 21:27:24 Coucou ! Je suis complètement de retour et j'ai déjà répondu à tout mes hiboux normalement. ![]() |
|||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 20/10/2024 à 17:49:26 Bonsoir ! Étant donné que ma vie est faite de peinture et chantiers pour les prochains mois je pose une absence de longue durée jusqu'à la fin de l'année. Je reste joignable sur Discord et passerait tout de même relever mes MP ! - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Créé : 22/10/2024 à 16:49:30 Boum me revoilà Je serais en absence la semaine prochaine et en présence réduite jusqu'en fin d'année, pour cause de déménagement, travaux et vacances (oui aussi hyperactif pour les absences la bise les gens) Bésous ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/10/2024 à 12:24:58
Coucou !
Je viens prévenir que je serai en absence totale du 25 octobre au 3 novembre pour cause de vacances. |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 23/10/2024 à 15:43:39 Pouet. Je serai totalement absente du 31 octobre jusqu'au 24 novembre pour cause de vacances (enfiiiin !). Pour la Valise, tournez-vous vers mes collègues ; et pour la Culture Sorcière, je prendrai le temps de vous répondre à mon retour. La bise. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/10/2024 à 15:59:48 Bonjour !
Je serai absent jusqu'au 26 octobre inclus (plus ou moins) pour cause de travail intensif vacances. Je passerai checker mes MP et je suis disponible par discord.Pour tout ce qui est de l'Etude des Runes, vous pouvez vous diriger vers Bastien, pour le Salon-de-The, voyez avec Terry Mitchell (aka MattG). Pour l'Histoire de P12, je serai de retour pour poster les résultats des jeux à temps ![]() A bientôt ![]()
|
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/11/2024 à 21:31:47 Bonsoir, Je serai pour ma part totalement absente du 7 au 12 novembre. Pour le Hall, je vous invite à vous tourner vers Octavia, et pour la bibliothèque vers les autres bibliothécaires. ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/11/2024 à 21:12:31 DP oupsi :x Je suis de retour ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Professeur Auror Licorne Céleste ![]() ![]() Adulte
PJS de Wellan Glenn |
Créé : 16/11/2024 à 20:16:28
Bien le bisoir,
Je viens poster une absence pour Hellia St.James - et Sixtine St.James par la même occasion - pour des raisons personnelles. Je m'en vais éditer le tableau de ce pas ! |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 24/11/2024 à 12:59:23 Bonjour, Me voilà de retour ! |
|||
|
Préfète Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/12/2024 à 10:05:56
Bonjour,
Je viens me mettre en absence quasi totale jusqu'au 19 décembre ! En ce qui concerne les duels, il faudra probablement attendre les vacances pour qu'ils soient relancés (sauf si les révisions m'énervent (aa)) ! ![]() Everything you lose is a step you take So make the friendship bracelets, take the moment and taste it You've got no reason to be afraid |
|||
|
Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Créé : 01/12/2024 à 20:22:07 Bonjour bonjour, Je serai en présence fortement réduite jusqu'au 19 décembre. S'il y a quoi que ce soit d'urgent, je vérifierai tout de même les supports et ma volière, mais un délai est possible. PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 07/12/2024 à 08:53:17
Bonjour,
Je vais être en présence réduite jusqu'à la fin du mois. Je reste tout de même disponible si besoin. |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/12/2024 à 06:36:39
Bonjour,
Je vais être en présence réduite dans les prochains jours, voire jusqu'à la fin du mois. J'essayerai de gérer ce qui est relatif à mes postes mais je serai sûrement très peu réactive. |
|||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 10/12/2024 à 13:08:01 Hello Je viens annoncer mon absence pour les fêtes : Je serais totalement absente du 17 au 27 décembre, ne criez pas au scandale si vous me voyez connectée de temps en temps, je suis en famille mais j'aurai toujours internet. Toutefois il est possible que les mps aient des réponses un peu plus long. Je serais en mi-absence jusqu'au 2 janvier, le temps de me remettre des fêtes. Pendant ces périodes, n'hésitez pas à aller voir mes collègues au sein de la direction si urgence, ou sinon soyez patients. ![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 17/12/2024 à 20:57:31 Hello, Je serais absente du 25 au 29 décembre, si besoin n'hésitez pas à contacter le reste de la team ! Je vous souhaite à toutes et tous, de joyeuses fêtes ! The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Créé : 19/12/2024 à 09:08:26 Bonjour ! Je profite d'y penser pour le mettre ici : mon mois de janvier va être extrêmement chargé, et ma réactivité dans les Couloirs risque forcément d'en subir l'impact à un moment ou un autre. Soyez patients si je ne réponds pas aussi vite que d'habitude !
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/12/2024 à 15:40:44 Bonjour,
Je vous informe que pour cause de vacances et de fêtes de fin d’année, je serai absent du 22 décembre 2024 au 02 janvier 2025. Je me connecterai quotidiennement pour vérifier le contenu de ma volière, n’hésitez pas à m’envoyer un MP. Soyez quand même indulgent si je prends du temps pour répondre ![]() À l’année prochaine
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 29 30 31 32 33 34 35 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5